X

Vladimir Poutine : une attaque armée sera organisée en Biélorusse

Ce 25 mars 2023, dans une interview diffusée sur la radio russe, une attaque armée est prévue en Biélorussie d’ici juillet et août a annoncé Vladimir Poutine.

Les Etats-Unis déploient leurs armes nucléaires tactiques sur le territoire des alliés de la Russie depuis des décennies. Poutine a estimé dans son discours que Moscou n’a pas violé les lois internationales en multipliant les choses indésirables. En conséquence, des dispositions seront prises pour le déploiement sur le territoire de son allié.

“Dix avions sont prêts à utiliser ce type d’armes. À partir du 3 avril, nous commencerons à former les équipages et le 1er juillet, nous achèverons la construction d’un entrepôt spécial pour les armes nucléaires tactiques sur le territoire de la Biélorussie”, a déclaré le président russe.

Les Britanniques sont prêts à soutenir l’Ukraine avec des projectiles creux. Tout le monde sait que la Russie a la capacité de répondre valablement à n’importe qui. “Nous avons, sans exagération, des centaines de milliers d’obus de ce type que nous n’utilisons pas pour le moment”, a-t-il poursuivi.

La politique n’est pas statique, tout peut changer à tout moment en fonction de la situation à laquelle nous sommes confrontés. Lors de la rencontre entre Xi Jinping et Poutine, ce dernier a déclaré qu’il ne devrait pas y avoir de guerre nucléaire, car il n’y aurait pas de vainqueur. Pourtant, peu de temps après, il a fait une telle déclaration.

Categories: INTERNATIONAL