Trois (3) citoyens tués à Martissant

Trois (3) citoyens tués à Martissant

Au moins trois (3) personnes ont été abattues par des bandits armés à Martissant ce lundi 19 septembre 2022.

Des malfrats continuent d’imposer leur loi à l’entrée Sud de la capitale. Ce lundi 19 septembre 2022, au moins trois (3) citoyens ont été tués à Martissant par des gangs armés opérant dans cette zone depuis plus de 15 mois.

Parmi les trois (3) victimes, figure un citoyen nommé Adrien, un marchand de jus très connu par plusieurs habitants de Fontamara, notamment les marchands de la Rochelle. La femme de la victime et sa belle-sœur mènent aussi dans ce marché.

C’est un proche de Adrien qui a téléphoné à une ambulance afin de récupérer le corps sans vie à Martissant. “Se yè wi m ap pale ak Adrien pou jodi a li gentan mouri”, sanglote une amie du défunt.

Il faut souligner qu’hier dimanche, 18 septembre, un citoyen a été blessé par un projectile perdu à Fontamara 27, plus précisément à Carrefour Barreau.

L’insécurité continue de battre son plein dans le pays. Malgré les mouvements de protestation dans les rues de la capitale ainsi que les villes de province pour dénoncer ce phénomène, rien n’est fait. Jusqu’à présent, aucune action concrète du côté des autorités concernées face aux actes malhonnêtes des bandits.

 

Kethia Saint Marc