X

Reginald Beaugé, arrêté par la DCPJ pour avoir violé sa fille Regline depuis qu’elle a treize ans

Suite à l’intervention de Mlle Regline à l’antenne, le 14 décembre 2022, Réginald Beaugé, accusé d’avoir violé sa fille Regline depuis l’âge de treize ans, est arrêté par la police à la ruelle Chavanne.

Selon la victime, Beaugé l’a forcée à avoir des rapports sexuels non protégés à partir de l’âge de 13 ans et, lorsqu’elle était enceinte de trois mois, ses parents l’ont contrainte à se faire avorter (interruption volontaire de grossesse).

La victime, qui souhaitait dénoncer son agresseur, s’est non seulement rendue au tribunal, mais en a parlé ouvertement dans des émissions populaires telles que Matin Débat sur Radio Téléclair et Premye Okazyon sur Radio Télévision Caraïbe.

Un employé du ministère de la Santé publique et de la Population, Réginald Beaugé, accompagné de son épouse, a clamé son innocence sur RTVC.

Suite à une confrontation entre lui et sa fille Regline, la police l’a arrêté en présence d’un juge de paix avec un mandat d’arrêt devant la Radio Télévision Caraïbe.

L’arrestation de l’accusé a été applaudie par les internautes et les voisins de la ruelle Chavanne et des environs, qui estiment que cet acte servira de leçon aux agresseurs.

Categories: JUSTICE