Qatar 2022 : Jota et Araujo, la liste des blessés s’alourdit

Qatar 2022 : Jota et Araujo, la liste des blessés s'alourdit

Les jours se rapprochent pour le grand rendez-vous au Qatar en novembre. Mais les inquiétudes pour certains joueurs et sélectionneurs sont multiples. Après N’Golo Kanté, Diogo Jota, Ronald Araujo. La liste des forfaits s’allonge avant la grande messe.

À un mois de la Coupe du monde au Qatar, l’incertitude règne en maître sur les joueurs, les plus exposés. Il reste pour la grande majorité, quatre journées de championnat voire deux matches de Coupes européennes avant le rendez tant attendu.

La liste des forfaits est déjà longue et prestigieuse : N’Golo Kanté (France), Diogo Jota (Portugal), Georginio Wijnaldum (Pays-Bas), Reece James (Angleterre), Ronald Araujo (Uruguay) etc. Une liste qui pourrait bien avoir d’autres absents dans les jours à venir. Avec de nouveaux blessés, la liste risque de déranger un peu la fête.

Les joueurs qui risquent de rater la Coupe du monde et de se priver du désert sont nombreux. Paul Pogba (France), Leroy Sané (Allemagne), Lucas Paqueta (Brésil), Richarlison (Brésil), Koke (Espagne), Danilo Pereira (Portugal), Mike Maignan (France), Paulo Dybala (Argentine)…

La liste n’est pas exhaustive, mais ce sont des figures de proue qui risquent de ne pas être dans les listes des sélectionneurs pour cet événement démentiel.