Plusieurs chauffeurs de taxis moto tués par la Police

Plusieurs chauffeurs de taxis moto tués par la Police

Deux (2) chauffeurs de taxis moto ont été tués par un agent de la Police Nationale, ce jeudi 8 septembre, au centre-ville notamment à “Carrefour Ti Fou” au cours de la perquisition d’essence à la pompe.

Ce jeudi 8 septembre 2022, deux chauffeurs de taxi moto ont été descendus par un agent des forces de l’ordre au centre-ville notamment à “Carrefour Ti fou”, au cours de la perquisition d’essence à la pompe. Selon plusieurs témoins, l’agent de la PNH a mis en joue un autre chauffeur de taxi moto, afin de l’emmener dans sa demeure respective.

Après cet incident, les citoyens étaient très hostiles et lançaient des propos malsains à l’égard du policier, qui, selon eux, a posé un acte de méchanceté. Les chauffeurs ont tenté de mettre le feu à la pompe, mais la police a dû intervenir.

“Les agents de la PNH sont très méchants, ils sont tous les mêmes, c’est la raison pour laquelle je ne suis plus vraiment inquiet lorsqu’on tue l’un d’entre nous”, lâche, avec colère, un chauffeur de camionnette.

L’insécurité montre à cran dans le pays et les citoyens ne cessent pas de victimes par des actes malhonnêtes, qui se font quotidiennement dans les villes de province ainsi qu’à Port-au-Prince. Alors que cela ne touche pas les autorités concernées.

___
Kethia Saint Marc