X

Mobilisations, Jacmel et Saint-Marc expriment leur ras-le-bol

Mobilisations, Jacmel et Saint-Marc expriment leur ras-le-bol

Les mobilisations contre l’insécurité et l’inflation se poursuivent et la population de la Métropole du Sud-Est, Jacmel, et des chauffeurs de taxi motos ont gagné les rues, ce mercredi 31 août 2022 pour exprimer leur ras-le-bol.

Armés de branches, les jacméliens ont manifesté, ce mercredi 31 août, contre l’insécurité, la cherté de la vie et la rareté artificielle de l’essence sur le marché.

Par ailleurs, la circulation sur la route nationale numéro 1 est quasiment paralysée. À Saint-Marc, au niveau du carrefour connu sous le nom de ” Madame Saintard “, la route est bloquée à l’aide d’un engin lourd. Des chauffeurs de taxi motos protestent contre la persistance de la rareté artificielle du carburant sur le marché.

Insatisfaits de l’ingérence de l’actuel gouvernement, les protestataires clament leur insatisfaction face à Ariel Henry et son équipe en lançant des propos acides en contre les dirigeants.

Il faut noter que la ville de Jacmel est l’une des rares zones à maintenir la mobilisation depuis son lancement en début de la semaine.

Categories: ACTUALITÉS