Miu Haïti dévoile un clip vidéo intitulé “Is This Love”

L’artiste haïtienne Miu Haiti, de son vrai nom Murielle Augustin, a dévoilé un clip vidéo intitulé “Is This Love”. Ce nouveau titre est un changement de rythme par rapport à ses précédents albums percutants, tels que “Real Ones” et “In Em Face”, qui ont totalisé collectivement environ 200 000 vues et téléchargements. Ce tube met en évidence la polyvalence vocale de la chanteuse.

Le titre “Is This Love” est assez explicite, mais les questions de cœur sont également simples. Miu Haiti plonge profondément dans l’évolution brute de l’amour et dans l’idée pragmatique de l’amour. Elle dépeint parfaitement les sentiments et les pensées complexes qui surviennent après la phase de lune de miel d’une relation.

“Lorsque vous sortez avec quelqu’un que vous aimez vraiment et qui joue toutes les bonnes cartes, vous êtes sujet à de nombreux sentiments”. Elle poursuit en affirmant que “la curiosité, la convoitise et l’engouement initiaux cèdent bientôt la place à l’admiration, et l’on cherche à se détacher de ce charme pour réfléchir dans un état de confusion. “Est-ce de l’amour ?

Sa voix puissante et sulfureuse donne tout son sens à cette ballade pop électrique et R&B. Non seulement, elle impressionne les auditeurs par sa performance vocale, mais elle doit aussi s’attribuer le mérite de l’écriture de “Is This Love”. Du refrain accrocheur aux harmonies mélodieuses, elle démontre ses talents d’auteur.

Son précédent single “Real One” était autoproduit, mais pour ce nouveau tube, elle a retrouvé le producteur haïtien Nice Beat (Andy Irwin Charles). Elle a fait appel à son ancien compagnon de tournée, Zach Hughes, pour mixer le chef-d’œuvre. Le clip, simple mais captivant, est l’œuvre du réalisateur canadien Raph Leroye

“Is This Love” devrait ouvrir les portes de la musique de la chanteuse. Miu Haiti a beaucoup plus en réserve pour le reste de l’année, ce titre est un prélude à ce qui est à venir, car elle prévoit de sortir un EP cette année.

Miu Haiti est née le 7 février 1988. D’un père saxophoniste et d’une mère modiste. Elle se reconnaît très vite une personnalité artistique et s’essaie à tout, musique, danse, dessin, écriture, théâtre entre autres. Elle commence sa carrière de chanteuse à l’âge de 19 ans. Elle compose et chante en quatre (4) langues (créole, francais, espagnol et anglais). Cela lui a donné la chance de collaborer avec divers arrangeurs et artistes de Sainte-Lucie, Porto Rico, de Tanzanie, des Ètats-Unis, de France et d’Haïti. À travers ses chansons, elle veut rester au top sur la scène musicale tant en Haïti qu’à l’étranger.