X

Messi demande un salaire de 600 millions d’euros pour jouer dans le club saoudien d’Al-Hilal

Le contrat de Messi avec le PSG se termine en juin et certains rapports affirment que le club parisien est actuellement en pourparlers pour une prolongation. Un autre rapport publié par des médias étrangers, dont Goal.com, affirme que le récent vainqueur de la Coupe du monde pourrait jouer en Arabie Saoudite pour un salaire supérieur à celui de Cristiano Ronaldo. Le footballeur espagnol Jaime Astrad a annoncé la nouvelle à Chiringuito de Jugones, une émission populaire espagnole.

“Nous avons dit en janvier que Messi avait reçu une offre d’Al-Hilal (l’équipe rivale de Cristiano Ronaldo) et qu’Il se voulait promouvoir la ligue saoudienne, donner de l’image et pouvoir organiser une Coupe du monde en Arabie Saoudite demain. Ils ont proposé à Leo Messi 300 millions d’euros par saison pour jouer à Al-Hilal en janvier et il a réfléchi et décidé de jouer en Arabie Saoudite à une condition, très simple : il doit gagner plus que Cristiano Ronaldo”, a déclaré Jaime Atreides sur le plateau de “Chiringuito”.

Rappelons que début janvier, le journal espagnol El Mundo avait révélé le jeudi 12 janvier que le club saoudien serait prêt à lui offrir un salaire mirobolant de 300 millions d’euros par an, dès cet été.

L’Arabie Saoudite est l’un des candidats à l’organisation de la Coupe du monde 2030. Les investissements du pays ne cessent d’impressionner dans le football : le rachat de Newcastle, l’arrivée de Cristiano Ronaldo à Al Nassr et la volonté de recruter Lionel Messi pour un salaire de 300 millions d’euros par an. Le royaume est prêt à faire venir des joueurs de haut niveau pour le championnat avec l’objectif d’accueillir la Coupe du monde en 2030.

Categories: SPORTS