X

Mason Greenwood, joueur de United sous les verrous

Mason Greenwood, joueur de United sous les verrous

Suspendu par le club Manchester United depuis son arrestation en février 2022, après des accusations de viol, Mason Greewood a été arrêté, ce samedi, pour avoir enfreint les conditions de la justice, par le simple fait qu’il a contacté la victime présumée.

Arrêté par violation des conditions de caution par la police du Grand Manchester, le joueur de 21 ans devrait respecter les conditions de mise en liberté sous caution, ce qu’il a bafoué.

“La police du Grand Manchester est au courant d’une allégation concernant un homme de 21 ans violant ses conditions de mise en liberté sous caution et une arrestation a été effectuée le samedi 15 octobre 2022. Des enquêtes sont en cours en ce moment”, a déclaré le porte-parole de la police du Grand Manchester au Sun.

Accusé de suspicion de viol, d’agression et de menaces de mort, l’attaquant de United, a été écarté du terrain. En avril, le club a publié sur son site ce message concernant l’anglais.

“Il n’y a eu aucun changement dans le statut de Mason. Nous avons supprimé son profil de l’application du club peu de temps après son retrait de l’équipe en janvier. C’était afin de supprimer Mason des éléments interactifs de l’application, tels que les prédictions d’équipe. Cependant, son profil n’a jamais été supprimé du site web, car il reste un joueur de Manchester United, bien qu’il ne fasse pas actuellement partie de l’équipe, pendant que la procédure judiciaire se déroule”.

Depuis cette affaire, le joueur a perdu des contrats commerciaux et pendant qu’il se prépare à revenir, sa liberté sous caution plongée et une affaire loin d’être résolue.

Categories: FOOTBALL PEOPLE