Maccabi Haifa fait tomber la Juventus 2 – 0 et Frandzty Pierrot passeur

Maccabi Haifa fait tomber la Juventus 2 - 0 et Frandzty Pierrot passeur

Une doublé d’Atzili 7e et 42e minute, une passe de Frantzdy Pierrot, le Maccabi Haïfa, ce mardi 11 octobre 2022, à domicile, remporte sa première victoire en C1 depuis 2002.

Un début de match difficile pour la vieille dame de Turin, et Maccabi Haifa, le club de l’international Haïtien, Frantzdy Pierrot, empoche ses trois premiers points en Ligue des Champions, dès la première période au Sammy Ofer Stadium Haifa.

Les gars de Maccabi ont été plutôt réalistes, en première mi-temps, face à une Juventus très pâle et peu agressive. Dès la 7e minute, Atzili trouve le fond du filet turinois et offre l’avantage à son équipe après trois tentatives manquées. Servi par Frantzdy Pierrot, 35 minutes plus tard, Atzili marque le second but.

Et Frantzdy Pierrot dans tout ça ?

Après avoir été l’homme de la situation et emmener son club à la phase finale pour disputer cette Ligue des Champions, il s’est encore fait beaucoup remarquer dans cette 4e confrontation.

Très décisif, l’attaquant haïtien au flocage 9 a été très décisif dans ce quatrième match de Maccabi, sa passe décisive a permis à son coéquipier de tuer l’espoir des Turinois qui visiblement n’était pas sur la bonne étoile ce mardi.

À l’issue de cette belle victoire, le Maccabi occupe la 4e place pour une différence de deux buts derrière la Juventus.