X

L’Haïtienne Déborah Henristal – The Voice Dominicana, l’aventure se poursuit

L'Haïtienne Déborah Henristal - The Voice Dominicana, l’aventure se poursuit

Déborah Henristal, d’origine haïtienne, s’est qualifiée pour la phase d’élimination directe de la compétition “The voice Dominicana”, le dimanche 4 septembre 2022.

Malgré les moments difficiles que traverse le pays, la jeune chanteuse de 19 ans fait briller le bicolore haïtien en terre voisine à travers sa voix majestueuse.

Le dimanche 4 septembre 2022, sur la scène “Las batallas”, la jeune haïtienne s’est qualifiée pour la phase d’élimination directe contre Bryan, qui l’a accompagnée dans le morceau intitulé “Talking the Moon” de Brunos Mars. Les concurrents ont ému les juges d’une manière sensationnelle.

Après leur prestation, le maître de cérémonie a félicité les deux talents pour leur prestation hors du commun.

Prestation de Déborah Henristal et de Brayan (The Voice Dominicana)

Sans trop grande surprise, Déborah a été choisie comme gagnante. L’ancienne championne de soleil d’été a totalisé 100/100. Un résultat salué par son coach Musicologo, qui n’a pas manqué de chanter les louanges de la jeune artiste. ” Déborah est maintenant un modèle positif pour la jeunesse haïtienne”, a déclaré le guide, Musicologo.

Le coach a profité également pour saluer la performance du jeune Brayan qui a marqué son passage dans cette belle aventure.

Après ce sacre, Déborah ne s’est pas exprimée à la Presse : “Maintenant, il ne me reste que quatre (4) étapes pour la finale”, a-t-elle lâché.

À noter qu’en août dernier, Ricard Smith, le chanteur connu sous le nom de R-Smith, s’est également qualifié pour la phase d’élimination directe de ce même concours. Deux talents haïtiens qui cherchent à ajouter une nouvelle page à l’histoire d’Haïti.

___
Kethia Saint-Marc

Categories: CULTURE MUSIQUE