X

Les participants à GoFundMe pour la famille Mikaben demandent à être remboursés

Des contribuables de la famille de Michael Benjamin, le défunt de mémoire, contestent leur argent versé, le 24 mars 2023.

Dans un communiqué après le décès du chanteur haïtien, Mikaben, il semble que certains aient voulu soutenir la famille en faisant une collecte. Mais intelligemment, la famille connaît les rouages des réseaux mafieux, elle a publié une note pour attirer l’attention du public des réseaux sociaux de ne pas participer à une telle chose. “La famille Benjamin profite de cette occasion pour informer tout le monde qu’aucune collecte de fonds n’a été mise en place, contrairement aux informations qui circulent actuellement sur les réseaux sociaux”, a écrit la famille du défunt.

Aujourd’hui, à la grande surprise, on voit écrit sur le compte Twitter de Vant Bèf Info : “Collecte de fonds pour la famille Mikaben : les donateurs exigent la restitution de leur argent”. Ainsi, la note a été diffusée par le manager de Benjamin sur Instagram, la famille assure qu’elle n’est pas à l’initiative de ces projets de collecte de fonds et invite chaque internaute à être vigilante face à ces cagnottes frauduleuses et clandestines.

La question que l’on peut se poser est de savoir qui était chargé d’une telle mission et sous quelle couverture ? Rappelons que Michael Benjamin dit Mikaben est un chanteur, compositeur, guitariste et producteur haïtien, né le 27 juin 1981 à Port-au-Prince et mort le 15 octobre 2022 à Paris.

Categories: A LA MINUTE