Les funérailles de Mikaben ne seront pas chanter en Haïti

Les funérailles de Mikaben ne seront pas chanter en Haïti

Depuis le décès tragique de Mikaben, plusieurs versions tournent sur les réseaux sociaux concernant les funérailles du défunt. En effet selon le média la Voix de l’Amérique qui mentionne des sources proches de la famille Benjamin, les funérailles de Michael Benjamin n’auront pas lieu en Haïti, mais de préférence à Miami, aux États-Unis.

Tandis que les hommages affluent sur la toile et lors d’activités artistiques, suite au décès de Mikaben en espérant l’annonce de la date et du lieu des funérailles de l’icône Michael Benjamin qui a marqué son passage dans l’industrie de la musique tant en Haïti qu’à l’étranger. Le média Voix de l’Amérique rapporte qu’elles n’auront pas lieu en Haïti, mais dans la ville de Miami, chez l’oncle Sam.

Des cérémonies d’hommage sont toutefois prévues pour le 21 octobre prochain au Canada et aux États-Unis. Par ailleurs, en Haïti la ministre de la communication et de la culture Emmeline Prophète a annoncé, par la radio Scoop FM, que le gouvernement entend organiser des funérailles nationales en l’honneur de Mikaben, une étoile qui a brillé dans la culture haïtienne.

Pour l’instant, aucune autre information relative aux funérailles de Michael Benjamin n’est dévoilée. Mikaben s’est éteint à la suite d’un arrêt cardiaque, en plein concert à l’Accord Arena, mais il restera vivant dans notre mémoire, son passage dans la culture haïtienne est inoubliable.