X

Le Pasteur Julio Volcy offre un million de gourdes à l’artiste Black Boy pour sa chanson “Echèk se ti frè rekòmanse”

L’église Rendez-vous Christ (RVC) située à Delmas 75, Avenue des Tourterelles et le Pasteur Julio Volcy, ont fait don d’un million de gourdes à Francillon Francy dit Black Boy, ce dimanche 19 mars 2023 à l’occasion de ses sept années de services à la communauté haïtienne, pour sa chanson intitulée ” Echèk se ti frè rekòmanse”, ce morceau est puiblié depuis huit ans.

En effet, lors d’un événement organisé pour les jeunes, le pasteur Julio Volcy avait interprété la musique de “Black Boy ” Échec se ti frè rekòmanse”. La vidéo de la prestation du leader chrétien a été partagée en boucle sur les réseaux sociaux. Il a expliqué qu’il chantait cette chanson pour encourager les jeunes à ne pas baisser les bras dans les moments difficiles.

Après avoir reçu le chèque, Francy Francillon s’est adressé à l’assemblée et a remercié le pasteur pour ce beau geste, tout en l’assurant qu’il était prêt à rejoindre l’église et à adorer le Dieu éternel.

“C’est la première fois que je me présente devant une si belle assemblée chrétienne pour prendre la parole. J’ai été un peu surpris lorsque j’ai vu la vidéo de vous tous chantant ma musique. Surpris parce que j’ai vu des chrétiens chanter des chansons que j’ai dédiées à des non-chrétiens.

Ensuite, le pasteur m’a appelé et m’a dit que j’aimais votre musique et que je voulais vous soutenir. C’est le pasteur qui m’a fait une offre et j’ai décidé de l’accepter devant cette assemblée. Je vous promets que je viendrai toujours ici, a-t-il déclaré.

Black Boy est un jeune rappeur qui traite souvent de questions sociales dans ses chansons, qui coïncident avec la réalité. Ses chansons sont souvent appréciées par les mélomanes. L’artiste a plusieurs tubes à son répertoire, dont “Echèk se ti frè rekòmanse”, “Ki mele m ou pa kòb antèman m”, “Sa e nan bouda w” et bien d’autres.