X

Le Brésil de Neymar et l’Argentine de Messi brillent

Le Brésil de Neymar et l'Argentine de Messi brillent

Les deux ténors du football mondial ont disputé des matchs amicaux pour la première journée du trêve internationale de la FIFA, ce vendredi 22 septembre 2022. Le Brésil face au Ghana (3-0), et l’Argentin contre le Honduras (3-0).  Les deux équipes justifient leur forme avant Qatar 2022. Messi et Neymar ont réalisé des performances XXL.

Avec un doublé de Messi (45e+2, 69e) et une réalisation de Lautaro (16e), l’Albiceleste gagne avec brio face au Honduriens à Miami. Les protégés de Lionel Scaloni sont prêts pour défier les Reggae boys pour la deuxième journée du trêve internationale. 

Plus tôt dans la journée, la seleçao a mis au propre son devoir, en corrigeant le Ghana, un but du défenseur parisien Marquinhos (9e) et sur deux passes de Neymar, le joueur de Tottenham, Richarlison a réalisé un doublé (28e, 40e), avant d’affronter la Tunisie  au Parc des Princes, le 27 septembre 2022. 

Les deux parisiens confirment leur début de saison avec le PSG ainsi qu’en sélection et lancent le débat pour le mondial au Qatar 2022.

 

Gabriel Emmanuel

Categories: FOOTBALL SPORTS