La sélection nationale des amputés n’a pas tremblé face à la Turquie

La sélection nationale des amputés n'a pas tremblé face à la Turquie

Après sa large victoire (6-0) face à la France, la sélection nationale des amputés a pris un petit point face à la Turquie, pays organisateur, ce lundi. Et termine en tête du groupe A avec 7 points.

Après avoir corrigé le Liberia (4-1), et écrasé les Francais (6-0). Les hommes Rochenel Pierre, sont à la tête du groupe A, avec 7 points et préparent déjà les ⅛ de finales face aux Américains.

Redondo a encore frappé après son doublé face aux Bleus, il a ouvert le score à la 14e minute, mais a vu ses coéquipiers se faire rattraper par les Turques.

Un bilan positif pour les Grenadiers en phase de poules, trois matchs sans défaite, 11 buts marqués contre 2 encaissés. Voilà un résultat qui montre la puissance de la sélection nationale en attaque et sa ténacité devant les buts.

Cette performance fait la fierté et donne du courage à un pays qui connaît des situations difficiles ces derniers temps. C’est toute une nation qui est derrière les Bleus et les Rouges.

La sélection nationale des amputés envoie un message limpide aux dirigeants et à l’international, que le flambeau de l’espoir doit continuer à s’allumer et ensemble nous pouvons montrer au monde de quoi nous sommes capables dans l’union et dans la fraternité.