X

La résidence d’un agent BLTS incendié et sa famille enlevée

La résidence d'un agent BLTS incendié et sa famille enlevée

Des bandes armées ont enlevé la famille d’un agent de la Brigade de Lutte contre le Trafic de Stupefiants (BLTS) et incendié sa résidence, selon les informations fournies. Dans la soirée du mardi 27 septembre 2022. Dans une localité nommée “Ti twoupo”, la victime est ainsi connu sous le nom de “Kouki”.

Pour l’instant, aucune réaction concrète n’a été faite autour de cet incident, afin d’identifier les gangs armés. Certaines rumeurs laisseraient croire que les hommes de Vitelom seraient à l’origine de ce crime, pour l’instant, ils n’ont encore fait aucune revendication non plus.

Rappelons que le ministre des affaires étrangères, Jean-Victor Généus a déclaré, lors de son intervention à l’Organisation des Nations unies que “la situation est globalement sous contrôle”, déclaration qui a chauffée la toile.

Cet énième acte de criminalité posé à l’encontre d’un agent des forces de l’ordre est une preuve que le ministre des affaires étrangères a ouvertement menti au monde entier et que la police n’a aucun contrôle, ni le gouvernement.

 

Kethia Saint Marc

Categories: ACTUALITÉS