X

Jocelyne Dorfin arrêtée dans le Nord pour trafic de stupéfiants

Crédit Photo : Compte Facebook PNH

Le bureau de lutte contre le trafic de Stupéfiants (BLTS) / DCPJ dans le Nord a annoncé, ce jeudi juillet 2022 l’arrestation de Jocelyne Dorfin alias Anouz pour son implication présumée dans le trafic de stupéfiants.

Selon la PNH, l’arrestation de Jocelyne Dorfin est survenue suite à un avis de recherche émis à son encontre pour son implication présumée dans des dossiers traités par le dit bureau, lit -on dans la note.

Durant les opérations menées en sa résidence, de nombreux objets ont été confisqués par les forces de l’ordre, parmi ces objets, on peut citer :

Une quantité de 11.5 kg de cocaïne testée positive, une somme d’argent évaluée à un montant de 264 105 gourdes, un montant de 1 450 pesos de monnaie dominicaine et 11 dollars américains, 2 génératrices, 1 congélateur et 1 réfrigérateur ont été saisis par les autorités policières et judiciaires.

Notons que Jocelyne Dorfin était déjà impliquée dans la saisie de 352 kg de marijuana, à Limbé le 10 mai 2022, impliquant les policiers Désir James et Jean-Louis Fabert qui ont été appréhendés par la PNH à Limbé en mai dernier et le commissaire Jacques André Cadet lui-même est activement recherché selon la PNH.

 

Categories: ACTUALITÉS