X

Haïti-sécurité : la société keijzer ferme définitivement ses portes après 27 ans de service

Cambriolée deux fois en trois ans, la société keijzer spécialisée dans la vente et la réparation de matériel électronique a annoncé fermer définitivement ses portes en Haïti le samedi 10 décembre 2022.

En effet, à travers une note publiée sur les réseaux sociaux de ladite société samedi dernier, les dirigeants informent leurs clients et le grand public d’être dans l’obligation de quitter le marché haïtien après 27 ans de service.

Selon les informations divulguées, les locaux de l’entreprise ont été pillés à deux reprises, et aujourd’hui ils se disent dans l’obligation de partir non seulement parce qu’ils ne peuvent pas recommencer mais aussi à cause de la situation d’insécurité et de l’incapacité de l’État à protéger les biens et services sur le territoire : “Nous n’avons malheureusement pas les moyens de reprendre nos activités” affirment-ils.

Les dirigeants de celle-ci en ont également profité pour remercier leurs clients, collaborateurs et partenaires dans la note.

Par ailleurs, selon ces derniers, ils continueront à assurer la continuité à leurs clients par le biais d’un fournisseur local qui assurera la vente et le service technique de leurs produits.

Categories: SÉCURITÉ