Haïti se défait des États-Unis facilement en Turquie

Haïti se défait des États-Unis facilement en Turquie

Sur un score de tennis, Haïti a étrillé les États-Unis (6-2), ce mercredi avec un Redondo en feu tout flamme, ainsi, les Grenadiers ont brillé sous le ciel de l’Istanbul et se qualifient pour les quarts de finale sans forcer face à la sélection américaine des amputés. 

Les deux équipes ont retrouvé le vestiaire à égalité parfaite (1-1), après la pause, la sélection haïtienne a pris le contrôle du match, en humiliant les hommes de la bannière étoilée.

Le joueur haïtien Redondo empile les buts, et fait parler de son efficacité. En quatre matchs, il a marqué 8 fois. Face aux Américains, il était inarrêtable et inévitable, car il a réalisé un quadruplé (19e, 50e, 56e, 60e).

Cette victoire prouve que la sélection nationale compte aller très loin dans la compétition. Les hommes de Rochenel Pierre peuvent réaliser l’exploit et faire que le rêve des supporters haïtien devienne une réalité, ramener la coupe au pays.

En quart de finale, les Grenadiers n’ont qu’une idée en tête, éliminer la Tanzanie, ce jeudi, pour atteindre la demi-finale.