X

“Fin de l’ultimatum de 15 jours lancé à Ariel Henry, l’heure est à la révolte” clame la FNH

Crédit Photo : Le Nouvelliste

Ce samedi 20 août 2022 marque la fin du délai de 15 jours francs accordé par le parti politique Fierté Nationale Haïtienne (FNH) au Premier ministre de facto Ariel Henry pour qu’il rétablisse l’ordre dans le pays ou qu’il rectifie le tir. Un délai qui touche à sa fin alors que le mal s’intensifie.

Le parti Fierté Nationale Haïtienne (FNH) critique le fait que le PM Ariel Henry néglige le calvaire que monte le peuple haïtien et lance un appel à un soulèvement général.

Sécurité pour tous, stopper la cherté de la vie, partage du pouvoir, telles sont les principales revendications du parti politique Fierté Nationale Haïtienne. En date du 5 août dernier, la FNH, lors d’une conférence de presse, a exigé du gouvernement un retour à la normale sinon, elle portera plainte contre le Premier ministre et demandera à la population de se réveiller.

“Plus de 13 mois au pouvoir, Ariel Henry continue de sous-estimer la classe politique”, s’insurge la FNH. Ils ne font que jouir, ajoutent les responsables de ce parti politique.

Ils ne sont pas des humains, arguent les responsables de ce parti politique qui, dans la foulée, promet de passer de la parole aux actes. Ce qui revient à dire qu’ils vont fouler le macadam afin d’exiger du gouvernement son mea-culpa. 

____
Laurore MICHEL

Categories: POLITIQUE