Djapòt frappe à nouveau avec “Lanmou a lanvè”

Pedro force, chanteur du groupe “Djapòt”, à encore pété le plafond avec “Lanmou a lanvè” publié sur la toile depuis 24 heures, 11 mois après la sortie de “Confusion” avec Esther Surppris. À travers cette nouvelle chanson, l’artiste explique l’échec de sa relation.

Le chanteur ne cesse de faire sourire ses fans. La musique présente un couple qui a bien commencé, mais en cours de route la relation a pris une mauvaise tournure à cause de l’attitude de la femme. Cependant, Pedro est prêt à se sacrifier en affirmant que son amour n’a jamais changé.

L’artiste interroge ensuite sa compagne et veut savoir pourquoi elle se comporte de la sorte. Il aime sa copine, même si cet amour n’est plus réciproque ce qui, selon lui, n’était pas le cas au début. Son attitude dans la vidéo montre qu’il est prêt à continuer à donner son amour.
“Ki sa m fè ki rann ou rayi m, tout sa m fè pa janm bon cheri men poukisa se mwen”, dit-il.

Dans le refrain de la chanson, le chanteur montre qu’il a fait des sacrifices pour la réussite de la relation, tandis que sa compagne prouve tout le contraire. Cependant, ajoute-t-il, il y a des gens qui nous aiment, mais que nous ne remarquons même pas. ” Ou jete sa ki vle w la, ou chèche sak pa vle w la, lanmou vin alanvè” a-t-il martelé.

Par ailleurs, les fans de Pedro Force ont prouvé leur satisfaction par leurs actions sur les réseaux sociaux. Ils n’ont cessé de le féliciter pour son extraordinaire talent.