X

Déploiement des Unités spécialisées de la police nationale d’ Haïti dans de nombreux quartiers contrôlé par des bandits armés

Crédit Photo : Journal Haïti Progrès

La police nationale d’ Haïti (PNH), a informé, dans une note sur sa page Facebook, ce jeudi 28 juillet 2022, qu’elle a déployée plusieurs Unités spécialisées de la PNH au centre-ville de Port-au-Prince, Bas-Lalue et la Croix-des-Bouquets, pris en otage par des groupes armés.

Ce nouveau déploiement rentre dans le cadre de nouvelles mesures prises par Frantz Elbé, le directeur général ai de la police nationale d’ Haïti (DGPNH), afin de mettre la population en confiance et d’empêcher des bandits armés de s’en prendre à d’innocentes victimes a indiqué la note.

Parallèlement, la police nationale d’Haïti, a fait savoir qu’à Croix-des-Bouquets des Unités spécialisées de la PNH, ont mené des opérations dans des différents quartiers tels que : Nan Rémy, Dagou, La Féroné selon cette même note.

Cette présence policière témoigne de la volonté de la police nationale d’Haïti de mettre hors d’état de nuire tous les bandits armés qui voudraient terroriser la population, a-t-elle fait savoir.

Categories: ACTUALITÉS