Concert de Carimi – Mikaben a eu un malaise

Concert de Carimi - Mikaben a eu un malaise

Réuni pour célébrer le 20e anniversaire de Carimi, la bande à Carlo Vieux, Richard Cavé et Mickael Guirand, ont tenu leur promesse comme prévu à l’avenue de Bercy à Paris, à l’Accor Arena, ce samedi 15 octobre 2022. Malheureusement, le chanteur Mikaben a eu un malaise alors qu’il performait sur scène.

La fête a bel et bien eu lieu, le concert des 20 ans de Carimi. Ils se sont réunis à Paris pour offrir au public qui espérait depuis trop longtemps, le spectacle tant promis. Un concert électrique qui s’arrête sur une note de tristesse, ce samedi, le chanteur Mikaben a fait un malaise.

Juste avant de partir, il propose au public d’interpréter le tube ‘Ou pati’, bonheur et synchronisation, tous chantaient en chœur juste avant que le chanteur ne se retire, prématurément, de la scène et il va devoir quitter le spectacle bien avant la fin de sa performance. Rapporte Jean François, un collaborateur de Guy Wewe Radio A qui était sur place.

Soigné par les pompiers qui étaient sur place, derrière un rideau noir, Mikaben quitte l’Accor Arena en ambulance à cause de son malaise. Aucun communiqué sur la cause de son malaise, mais on a pu réanimer l’artiste. Carlo Vieux par contre, a décidé de ne pas revenir sur scène, étant sous le choc, il n’a pas eu la force selon les témoignages de Jean François.

La cause de son malaise n’étant pas encore connue, Mikaben reçoit actuellement les soins nécessaires, mais le concert ne se poursuivra pas sans doute, par respect pour l’artiste qui est comme un frère au sein de cette formation.