Bic Tizon Dife sort “Déprimé” pour son anniversaire

Roosevelt Saillant, alias BIC Tizon Dife, vient de sortir une nouvelle chanson intitulée “Déprimé”. Sa première sortie en 2023 nous offre un bel extrait présentant un homme déprimé, souffrant du poids de l’existence. Ses paroles sont très en phase avec la situation actuelle en Haïti, où de nombreuses personnes ont perdu l’espoir.

Une nouvelle chanson de BIC Tizon Dife fait déjà fureur sur les réseaux sociaux et le titre “Déprimé”, sorti dimanche 23 avril, correspond parfaitement à la situation difficile que traverse le peuple haïtien.

L’artiste vient d’offrir au public un clip très émouvant pour accompagner sa nouvelle chanson, le jour où il fête ses 48 ans. La vidéo montre le chanteur dépressif, fatigué du poids de son existence, qui trouve le bonheur dans la vie en s’évadant de la réalité de ses journées. L’alcool et la cigarette sont des remèdes très efficaces pour entrevoir la possibilité d’échanger avec son ombre, d’échapper à tous les ennuis de la vie et de prendre plaisir à souffrir.

Le chanteur, l’un des plus grands paroliers haïtiens, est entré officiellement dans le monde de la musique en 2000. Quelque 23 ans plus tard, il continue de captiver ses fans avec de beaux textes sur des sujets importants et d’actualité.

L’année dernière, à l’occasion de son anniversaire, il a “levé ses verres” pour jouir naturellement de sa vie. Par contre, pour ses 48 ans, il fuit la misère de la dépression pour chercher la beauté de sa vie. Le poète a déclaré : “Laissez-moi tranquille. Si vous avez raison, je suis déprimé. J’attends une nouvelle saison, j’espère chanter”. “Déprimé”, est visible sur les réseaux sociaux, notamment sur YouTube.