X

Attaque armée contre le commissariat de Petite-Rivière de l’Artibonite

Attaque armée contre le commissariat de Petite-Rivière de l’Artibonite

Des hommes lourdement armés membres du gang «Gran Grif» ont tenté tôt ce vendredi 21 octobre 2022 de s’emparer du commissariat de Petite-Rivière de l’Artibonite. Ces individus ont ouvert le feu en direction du commissariat, affirment des habitants de la ville.

En effet, des habitants y compris des chauffeurs de taxi-moto qui tentaient de vaquer à leurs activités ont été contraints de retourner chez eux, suite aux détonations entendues au centre-ville de Petite-Rivière de l’Artibonite.

Ces hommes armés en profitent pour commettre des exactions contre des habitants de la ville. Un citoyen de la ville interrogé sur la radio Caraïbes dans l’édition de nouvelle “première occasion”, a fait savoir que les individus armés ont entièrement contrôlé le centre-ville ce matin et plusieurs scènes de pillage sont enregistrées.

Les policiers lancent un appel pour demander du renfort, car ces assaillants sont bien équipés et ne cessent de riposter avec les forces de l’ordre.

L’insécurité monte d’un cran à travers le pays, les institutions de la PNH sont devenues les cibles des bandits. En moins d’une semaine, deux sous-commissariats ont subi des attaques armées, alors que la PNH a pour mission de protéger et servir.

Categories: ACTUALITÉS