X

Arnaque : La Brasserie Nationale d’Haïti S.A (BRANA), apporte des précisions

Arnaque La Brasserie Nationale d'Haïti S.A (BRANA), apporte des précisions

La Brasserie Nationale d’Haïti (BRANA), à travers un communiqué de presse publié, ce 1er septembre 2022, qu’il a pris connaissance que des individus malintentionnés ont utilisé son logo dans l’objectif de monter une arnaque pour soutirer des informations confidentielles à d’autres personnes.

En effet, selon l’entreprise, les individus ont présenté à la population un lien avec des questions précises afin de gagner 3 000 gourdes comme récompense à l’occasion du 50e anniversaire de la compagnie.

Plus loin, ces gens malhonnêtes ont demandé de partager le lien dans trois ou cinq groupes de WhatsApp et demandent des informations précises sur la personne tels que Nom, Prénom, Adresse et le numéro de téléphone.

D’un autre côté, La Brasserie Nationale profite de cette occasion pour informer tout le monde en général que le lien n’engage pas la compagnie, et que cette information divulguée est fausse. Entre-temps, il décourage la population à ne pas entrer dans cette initiative, car ces individus mal intentionnés pourraient extraire des informations personnelles, a poursuivi le communiqué de presse de la Brasserie Nationale d’Haïti.

Par ailleurs, l’entreprise a fait savoir que ce démenti a été fait par des organes de presse pour que la gens soit bien avertie contre ce type d’arnaque qui circule à travers des différentes plateformes sociales. Une fausse information peut faire plus de mal, a précisé ce communiqué de presse.

___
Mackendy Joseph

Categories: SOCIÉTÉ
Tags: ArnaqueBrana