La rappeuse Doechii collabore avec Kodak Black dans sa nouvelle vidéo “What it is Block Boy”

Jaylah Ji’mya Hickmon, dit Doechii, vient de s’associer au célèbre rappeur haïtien-américain Kodak Black, originaire de Floride, pour son dernier single “What It Is Block Boy”. Les deux artistes ont combiné leurs talents pour offrir à leurs auditeurs un titre optimiste aux paroles puissantes, produit par J. White Did It et Brian Kennedy.

Le titre “What it is Block Boy” est un véritable chef-d’œuvre du rap. doechii et Kodak Black déversent leur énergie dans un instrument puissant et contagieux. Les paroles reflètent les difficultés auxquelles les jeunes sont confrontés dans leurs communautés, de la pauvreté à la violence et au racisme. Mais malgré ces difficultés, ces deux artistes gardent espoir et sont déterminés à réussir.

La vidéo de la chanson est aussi impressionnante que la musique elle-même, et Doechii apparaît dans une chorégraphie sensuelle, accompagnée de danseuses talentieuses.

La rappeuse américaine de 25 ans, qui se fait également appeler Doechii, a grandi à Tampa Bay, en Floride. Son premier EP, “Oh the Places You’ll Go”, est sorti en 2020. En 2021, sa chanson “Yucky Blucky Fruitcake” a connu un succès viral sur Tiktok. Elle signe alors avec Top Dawg Entertainment et Capitol Record pour la sortie de son deuxième EP, She/She/Black Bitch.

Doechii est une artiste en devenir dans l’industrie du rap. Ses précédentes chansons ont été bien accueillies par le public et elle est considérée comme l’une des rappeuses les plus prometteuses de sa génération. La collaboration avec Kodak Black n’a fait que confirmer son talent et sa capacité à travailler avec les plus grands noms du rap.