Le Real Madrid s’impose dans la dépendance espagnole de Barcelone

Ce 11 Fevrier 2023, Vinicius Jr, Eder Militao et Asencio ont signé les buts de la victoire du Real au Bernabeu après deux nuls en Liga.

L’équipe de la Maison Blanche de Carlo Ancelotti a joué le match dans un système de quatre, trois et trois. La défense était assurée par des joueurs comme : Carmavinga, Nacho, Militao et Carvajal. Le milieu de terrain était contrôlé par Kroos, Tchouameni et Modric. L’attaque de l’équipe était menée par Vinicius Jr, Rodrygo et Valverde. Et la cage était gardée par Courtois.

Le Real contre l’Español s’est terminé sur un score de 3-1, mais l’Español a mené 1 – 0 sur le Real dès la huitième minute du match grâce à un but de Joselu. Le jeune attaquant brésilien, qui a remporté le trophée cinq étoiles du mois de février, a égalisé à la 22e minute pour le Real Madrid. Eder Militao a lui-même inscrit le but de la victoire à la 39e minute. Finalement, l’espoir de l’équipe espagnole a pris fin avec un troisième but de Marco Asensio à la 93ème minute.

Le Real s’est remis sur les rails aujourd’hui avec une victoire 3-1 contre l’Español en Liga. Le Real est toujours à la deuxième place avec 56 points.